Le Bar à thé

Le Bar à thé sera installé uniquement pour le brunch du dimanche.

Nous pensions customiser les sachets comme ça: (j‘ai déjà acheté la feutrine..et presque commencé à découper)

Mariage de Max et Margaux credits Elizabeth Anne Designs

Cependant, nous avons réalisé qu’il serait bien de proposer du thé anglais….donc le thé viendra de Londres, et je ne souhaite pas vraiment ouvrir les beaux sachets…

Je pense que nous mettrons plutôt tous les sachets dans une jolie boîte à thé blanche en bois.

Nous parsemerons des fleurs fraiches mélangées à des épis de blé dans les vases…

Pour le côté pratique il y aura une ou deux bouilloires, du lait, du sucre (les coeurs de chez Fortnum & Mason?), des cuillères en argent (je plaisante), les tasses (je suis encore en train d’étudier les possibilités) et pareil pour les serviettes en papier ! Pour l’instant je n’ai trouvé que ca :

Ce qui peut-être aussi  très joli, ce sont des serviettes en papier de motifs vichy couleurs pastels…ou encore des pois...


Il faudra aussi une nappe !

Et voilà ce que tout cela donne en version test !!

Les Post-it sont là pour signaler les éléments manquants car nous avons fait un point sur ce que nous avons et ce qui nous manque.

Sur la planche en bois au fond à gauche sera indiqué “Le Bar à Thé” en blanc sur taupe et des fleur Etsy/ Un beau jour seront suspendues au dessus…

J’espère que ca vous donne une idée et que ca vous plaît !


2 thoughts on “Le Bar à thé

  1. Super l’idée du bar à thé, tes petites serviettes sont très jolies .. plus représentatives d’un moment de gourmandise que celles à pois … Je peux ramener la grande nappe blanche brodée que j’avais emmené à la Bastide …. Ma fille chérie pourrait s’occuper du thé et du sucre de chez F&M … mais qui dit thé, dit cake .. et pas de souci … je m’en occupe …
    Tes tables sont très jolies …

Leave a Reply

